12 juillet 2012

Lili's Movies, version 2.0

Voilà, Lili's Movies s'est refait une beauté ! Après des années de fidélité à Canalblog, j'ai finalement trahi ma plateforme de prédilection pour m'installer chez le concurrent Google... Blogger apporte certaines fonctionnalités qui n'existent pas sur Canalblog, alors j'ai décidé de déménager Lili's Movies.

Le contenu entier du blog a été transféré ici, vous pourrez donc retrouver toutes les critiques archivées depuis le début. Par ailleurs, j'ai créé une page "Les dossiers ciné", dans laquelle vous trouverez des essais et analyses thématiques que j'ai écrites, le plus souvent pendant mes études de cinéma.

Pour fêter l'ouverture de ce tout nouveau blog, j'ai entièrement refait le design, et les critiques de films seront désormais agrémentées d'images.

Bienvenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire